The-Pervercity-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Pervercity-Life

Vis la vie dont tu as toujours rêvé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 607
Age : 34
Famille : Petit frère.
Amis : Seul.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Secrets:
Humeur:

Innatendu Empty
MessageSujet: Innatendu   Innatendu EmptyDim 3 Jan - 7:35

Il était tard. Il faisait nuit dehors, du monde dormait à côté de lui, des ronflements ou de respirations d'enfants qui pleurait il y a déjà trois heures. Il avait préférait prendre la gare à cause de sa peur bleue qui commencait à developper des avions et de plus, il aimait pas comment l'aéroport était sécurisé surtout quand les personnes allaient à Pervercity c'était terrifiant, les gens en tremblaient, lui au fond il en tremblait rien que de rassembler ses souvenirs mais il essayais de pas y penser... Lui, il revenait pour voir Bill, son frere, son jumeau. Il soupirais en repensant à leurs relations trés difficiles aprés ce qu'il a fait... mais il était heureux des efforts qu'il avait fait pour lui, pour son frere. Il était parti de Pervercity faire une cure de desintox pour la drogue, pendant deux ans. Il avait eut du mal à décrocher, il était parti plusieurs fois et était revenu en rampant. Tout ça c'était finit pour lui, la drogue, les histoires avec son pere, ses souvenirs, tout ce qu'il avait fait. C'était terminé à présent. C'était pour ça qu'il c'était coupé les dreads pour couper son passé, il avait maintenant de longues tresses brunes qui se baladaient sur les épaules où il y avait une veste en cuir, sa guitare et un petit sac à dos était placé sur le siege à côté de lui. Il soupira une nouvelle fois et regarda par la fenetre.

Il arrivait bientôt.

Tom n'y avait pas mis les pieds depuis deux ans... il n'aimait pas vraiment y retourner il avait hésité pendant un moment, surtout qu'il n'avait même pas parler à son frere depuis deux ans, ça se peux qu'il ne voudrait même plus de lui. En faite, il ne lui avait laissé que quelques SMS gentils dont il avait demandé au Bill de pas répondre. Quelques ? Rares. Trop rare. Tom préférait comme ça avec leurs relations, pour dire, Tom aimait Bill. Beaucoup... que beaucoup. Un peu trop peut-être justement. Tom serra du poingt en pensant à ça et secoua la tête. Il devait aimer son frere comme un frere.

Et cette phrase lui tourna dans la tête plusieurs fois et fut soufflé comme un echo long et dur.

Tout d'un coup, une voix le ramena à la réalité : ca annoncait qu'ils allaient bientot arrivés à Pervercity. Bien sur, il savait qu'il serait le seul à descendre de ce train à ce moment-là. Tom décida d'appeler Bill. Il chercha son prénom dans son répetoire, appuya sur la touche verte du telephone et apporta son telephone à son oreille. Il entendit quelques bips puis quelque chose raccroché. Il soupira quand il su qu'il tombais sur le répondeur. Il aimait pas les répondeurs, il avait toujours l'impression d'être con à laisser un message.

-Hey Bill. C'est Tom. J'arrive à Pervercity, je voulais savoir si tu pouvais venir me chercher... ou non, car si tu dors je prefere que tu reste dans ton lit au chaud, j'attendrai alors. Essaye de me rappeller... quand même. Bye.

Il appuya sur la touche rouge, posa son telephone sur la petite tablette devant lui et soupira une enieme fois de la soirée. Au fond, Tom se sentait un peu nerveux de revoir Bill... allait-il le rappelait ? Est-ce qu'il ne voulait plus le voir ? C'était des questions que Tom ne préferait ni posé, ni repondre. Il garderait ça pour lui dans sa tête ou dans un couloir. Il caressa son telephone pour essayer de se distraire et attendais si Bill allait donner un quelconque signe comme quoi il allait chercher Tom. Il se dit qu'il devait dormir et qu'il était peut-être preferable que ce soit ainsi.

Ou peut-être pas...

Le train s'arrêta devant l'arrêt de Pervercity. Il prit son sac à dos sur le dos, porta sa guitare et quand tout d'un coup il vit les yeux de tout le monde s'ouvrir en voyant Tom bougeais, il eut peur. Tout le monde le regardait d'un air "n'y vas pas c'est dangereux". Tom savait que c'était dangereux, Tom savait à quelle ville il avait a faire et c'était pas ici qu'il allait finir poule mouillée. Plus rien ne lui faisais peur... enfin plus vraiment.
Il descendit enfin du train et le train referma aussi vite ses portes et partit à toute vitesse comme si il essayais de fuir la ville, en faite, il la fuyait. Putain de train. Tom regarda la gare autour de lui, vide. Tom soupira et rejoint le "hall" de la gare et Tom sans s'en rendre compte caressait toujours son portable.

Aucun signe de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://pervercity-life.forum-actif.net
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 34
Coté Coeur : Je t'aime plus que tout au monde. Tu es tout ce que j'ai...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Secrets:
Humeur:

Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu EmptyDim 3 Jan - 8:05

    Deux ans… putain c’que c’est long.
    En deux ans, Bill avait vécu énormément de choses ; et pour une fois depuis longtemps, il n’y avait que du positif. Tout d’abord, il avait fêté ses trois ans avec Johannes et tous les deux vivaient le parfait amour, celui que l’on ne voit que dans les films. Bisous, caresses, mots doux, orgasmes, restaurants… Bref, toutes ces petites choses faisaient maintenant parties de leur quotidien. Mais ce n’est pas tout. A vingt ans maintenant, l’androgyne avait trouvé un petit boulot en tant qu’assistant de photographe ; évidemment, ce n’était pas grand-chose mais ça lui permettait de gagner un peu d’argent.
    Quant à sa mère, le brun n’en avait plus entendu parler. De toute façon, il ne voulait entendre parler de personne… qui conque lui avait fait du mal n’était pas accepté dans sa vie. Et d’ailleurs, Tom en faisait parti. Le jumeau de Bill n’avait pas toujours été très clean mais par la suite, s’était montré assez compréhensif. Le pardonner ? Kaulitz y avait longuement songé et finalement, il s’était convaincu de le faire… quand ils se reverraient car depuis deux ans, le dreadé était introuvable.

    Physiquement, Bill n’avait pas tellement changé… Ses cheveux étaient juste mit en arrière et ses vêtements avaient plus de gout qu’auparavant. L’argent lui était bénéfique ; maintenant, il achetait tout ce dont il avait toujours rêvé.

    Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, c’était le jour du départ de Johannes pour la France. Ce dernier avait trouvé un boulot également et malheureusement, il devait partir pendant une semaine pour faire ses preuves. Une semaine… Sept jours… Bill ne tiendrait certainement pas autant sans son amoureux et pourtant, l’un comme l’autre n’auraient absolument pas le choix.
    Se préparant ainsi longuement dans la salle de bain, l’androgyne n’entendit pas son téléphone sonner. Le message vocale ne lui parvint que quinze minutes plus tard, alors qu’il était en train de se lisser les cheveux.

    -Hey Bill. C'est Tom. J'arrive à Pervercity, je voulais savoir si tu pouvais venir me chercher... ou non, car si tu dors je préfère que tu restes dans ton lit au chaud, j'attendrai alors. Essaye de me rappeler... quand même. Bye.

    Soupirant silencieusement, Bill coinça son lisseur entre ses jambes et entra dans le menu de son téléphone pour répondre, par sms. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas discuter mais plus vite il serait prêt, moins Tom aurait à attendre… Il tapa alors un petit « Salut. J’amène Johannes à la gare dans 10 minutes, j’t’y retrouverais… ». Oui, encore Johannes. Tom serait peut-être surprit que leur relation dure encore… ou pas.

    Et après un long trajet en voiture, les deux amoureux se retrouvèrent enlacés dans le hall de la gare. Bill serré dans les bras de son copain qui l’embrassait dans le cou puis sur le front ; larmes aux yeux.

    -Je t’aime, ça passera vite.
    -Reviens sinon… Je t’aime aussi.

    Des au revoirs déchirants. L’androgyne soupira en regardant son copain monter dans le train puis recula, seul. Ca faisait trois ans qu’il n’avait plus été seul et soudainement, la réalité lui faisait peur. Ce n’était pas possible qu’il vive sans personne durant sept jours entiers… puis brusquement, son jumeau lui revint en tête. Il avait promit -ou presque- de le retrouver alors c’était le moment de se mettre à sa recherche ; et par chance, la gare n’était pas très grande. Ainsi, deux petites minutes plus tard, le brun crut reconnaitre le visage de son frère. Il avait remplacé ses dreads par des tresses ? Bill secoua sa tête, comme pour chasser une éventuelle illusion puis hocha la tête. *Putin… il a changé…*.

    -Tom ?!

    Doucement, le brun s’approcha de son frère et posa sa main sur son épaule. Son regard se perdait dans le sien… Ce n’était décidemment plus le même.

    -J’étais… avec Johannes. T’as… changé.

    Bill sourit faiblement, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 607
Age : 34
Famille : Petit frère.
Amis : Seul.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Secrets:
Humeur:

Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu EmptyDim 3 Jan - 8:44

Tom n'avait pas vraiment compris au début que c'était Bill. C'était toujours le même avec les traits un peu petit plus durci. Il avait essayé de lui sourire, il en avait réussi à en faire un tout petit à peine plus visible que celui de Bill mais quand il entendit le prénom de son copain, il trembla légerement en se rappelant soudainement tout ce qu'il avait fait. Il rala contre lui-même et essaya d'effacer tout ça de sa mémoire... il essayais. Il ré-accrocha son sourire à son visage... enfin si on appelait ça un sourire.

- Oui, c'est vrai... j'ai changé mais tant que ça ? Jusqu'à pas à me reconnaitre ?

Il fit un sourire plus franche et donna un petit poingt dans l'épaule de Bill, c'était amicale. Enfin il essayais, Tom ne voulait pas que Bill prenne ça pour de la violence... non tout de même, a ne pas abuser. Il trouvait tout de même que quelque chose chez Bill aussi avait changer. Peut-être c'était le fait d'être majeur, d'avoir vingt ans ? Un visage plus mure, plus dessiné. Peut-être c'était de nouvelles expressions qui apparaissait sur le visage de Bill. Il étudia le visage de Bill pendant un moment et cessa aprés se rendre compte qu'il avait un peu froid à attendre sans bouger. Il claqua des dents en essayant de frotter ses bras.

-Je sais pas toi mais j'ai froid. On y va ? A moins que tu veuilles me laisser sur la gare...

Tom riait interieurement de sa mauvaise blague mais exterieurement il n'affichait qu'un sourire, juste montrer qu'il blaguait. Tom ne riait pas vraiment, Tom ne souriait pas vraiment. Il ne faisais ça qu'en sa présence et encore c'était nouveau chez lui de sourire comme ça, surtout qu'il n'était plus vraiment sociable qu'à force on l'appelait "Le Muet". Il avait parlé de temps en temps, juste pour demander des questions simples de la vie habituels : "Il pleut demain ?" , "Quel heure est-il ?" ect... mais quand on lui posais des questions il ne répondait pas, quand on lui parlais il ne parlais pas et c'était la premiere fois depuis des semaines qu'il parlait et c'était la premiere fois depuis des mois qui parler vraiment à quelqu'un. Tom était fier de lui au fond de redevenir sociale comme il l'était avant même s'il était renfermé. Aujourd'hui il était plus que renfermé et avec n'importe qui,

il se renfermait.

Ils étaient arrivés prés de la voiture de Bill, juste devant le coffre

-Je sais pas mais j'ai l'impression quand même que ta voix a un peu changé et aussi un peu ton visage.

Tom souriait toujours et appuya son doigt sur la joue de Bill rougit par le froid. Il appuyait doucement puis relacha sa joue, il regarda le ciel comme s'il esperait que peut-être il allait neiger. Il aimais bien la neige, mais il se demanda si vraiment il neigeais à Pervercity, les étés il faisais trés trés chaud alors l'hiver... D'un coup il detourna son regard du ciel et regarda son jumeau dans les yeux en souriant toujours.

Il cru qu'il était un abruti à ce moment-là.

-Il a neigeais à Pervercity ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pervercity-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Pervercity-Life :: ¤ Services ¤ :: * Transports * :: * Gare *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser